MercatoOLRéseaux Sociaux

OL : Des grosses tensions à cause du mercato ? Bilel Ghazi lâche un indice

Intronisé directeur sportif de l’Olympique Lyonnais la semaine dernière, Juninho a hérité des pleins pouvoirs au sein du club rhodanien.

En effet, Jean-Michel Aulas n’avait pas fait durer le suspense à ce sujet, affirmant devant les journalistes que le Brésilien était désormais le décideur n°1 du sportif à l’OL. Cela est plutôt une bonne nouvelle aux yeux des supporters. Pourtant, cette centralisation du pouvoir pourrait créer des tensions, notamment sur le thème du mercato, avec un certain Florian Maurice. En effet, Bilel Ghazi explique sur son compte Twitter que le responsable de la cellule de recrutement s’est déjà pris deux gros râteaux de la part de Juninho en ce début de mercato…

Juninho a recalé Maurice pour Koundé et Soumaoro

« Dans L’Equipe, on apprend que Jules Koundé (Bordeaux) intéresse le PSG. Florian Maurice travaillait aussi sur le dossier depuis plusieurs mois pour l’OL. Mais Juninho et Sylvinho ne sont pas enclins à approfondir cette piste. Notamment parce qu’ils souhaitent plus expérimenté. Même issue pour Adama Soumaoro (LOSC) qui figurait dans la short-list de Florian Maurice pour le poste de défenseur central mais dont le profil n’a pas été retenu par les Brésiliens… Après, ces pistes peuvent toujours ressurgir si celles finalement retenues n’aboutissent pas » a expliqué Bilel Ghazi, pour qui les idées de Florian Maurice ne sont pour l’instant pas validées par Juninho à l’OL. Ce qui pourrait évidemment provoquer quelques clashs…

Bouton retour en haut de la page
Fermer