Réseaux Sociaux

OL : Des joueurs perdus avec Garcia, la vérité fait très mal

L’Olympique Lyonnais a une nouvelle fois déçu ce samedi en Ligue 1 face à Lorient. Les hommes de Rudi Garcia ont concédé un triste match nul en Bretagne (1-1).

L’Olympique Lyonnais va devoir vite se remettre en ordre de marche dans les prochaines semaines. Le club rhodanien n’arrive plus à enchaîner depuis son beau parcours lors du Final 8 de la Ligue des champions. Il faut dire que la préparation n’a pas été des plus optimales pour préparer cette nouvelle saison et que la situation de certains joueurs importants de l’effectif n’est pas encore réglée. Toujours est-il qu’il faudra faire avec, au moins jusqu’au 5 octobre au soir et la fin du mercato. Pour de nombreux observateurs, le collectif lyonnais n’arrive pas à s’adapter aux consignes de Rudi Garcia. Hugo Guillemet ne dira pas le contraire…

“Le niveau est cataclysmique”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “La vérité est qu’aucun joueur de l’OL ne sait quoi faire sur le terrain. Les pistons devraient être les facteurs clés ds ce sytème, ils n’apportent rien; aucun attaquant ne sait qd ni comment décrocher; les milieux ne trouvent que des coéquipiers arrêtés et les coups de pied arrêtés sont affreux. Le niveau est cataclysmique : Lorient ne propose rien, mais il suffit d’attaquer à 2 contre 6 et en mouvement pour marquer face à cet OL”, a notamment pesté Hugo Guillemet, qui ne voit pas comment l’Olympique Lyonnais va pouvoir continuer très longtemps dans cette direction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page