OL : Des recrues ou les galères, Lyon est prévenu
L’OL affrontait le Stade Brestois en Ligue 1 ce samedi pour son entrée en lice dans la compétition. Les Gones se sont fait accrocher (1-1) par de valeureux et surprenants bretons.
Peter Bosz et ses hommes faisaient leurs grands débuts ce samedi face à Brest en Ligue 1. Les Rhodaniens ne seront pas passés loin de la correctionnelle après avoir subi l’ouverture du score bretonne en première période. Mais Islam Slimani sera passé par là pour remettre les deux formations à égalité. L’international algérien a d’ailleurs fait mouche très rapidement après son entrée en jeu. Mais les manques de l’effectif de l’Olympique Lyonnais se seront malheureusement trop vus. Ce qui continue d’en inquiéter certains, dont Charly M.
“Des recrues ou ça va être une saison longue”
Sur son compte Twitter, le fan lyonnais a été clair sur le sujet. “Bon, y a du boulot (Gusto qui doit progresser, Cherki qui doit épurer, Dembele très laborieux), des évidences (Mendes et Marcelo pas au niveau, Dubois qui tient pas + de 70mn) mais aussi quelques trucs fiables (Slimani, Caqueret, Paqueta). Et du boulot sur le mercato aussi. Le constat reste toujours le même : il y a des idées, des éclairs, des valeurs sûres, mais une qualité d’effectif globale qui, à l’instant T, ne permettra pas d’accomplir grand chose, même avec les retours de Denayer et Guimaraes. Des recrues ou ça va être une saison longue”, a notamment indiqué Charly M. impatient de savoir comment se terminera ce mercato pour les Gones.