Réseaux Sociaux

OL : Des stars à Lyon au mercato, Mohamed Bouhafsi glace l’ambiance

A la recherche d’un joueur offensif et d’un milieu de terrain au mercato, l’Olympique Lyonnais a exploré de nombreuses pistes ces dernières semaines.

Les noms de Giroud, Toko-Ekambi, Gameiro, Ben Arfa, Lemar, Rabiot ou encore Nzonzi et Seri ont été associés au club rhodanien. Mais pour l’heure, les supporters de l’Olympique Lyonnais ne voient rien venir. Il faut dire que lors de ce mercato hivernal, la direction lyonnaise a peut-être commise l’erreur de viser trop haut selon Mohamed Bouhafsi, lequel a estimé dans un Facebook live avec les auditeurs de RMC que des joueurs comme Giroud ou Rabiot avaient d’autres ambitions que de signer à Lyon. Le constat est cruel, mais c’est bien la réalité des faits selon l’insider du mercato.

Lyon trop ambitieux au mercato ?

« Lyon reste un grand club. Mais il y a encore quelques semaines, Lyon avait des grandes, des grandes volontés au mercato. Ils visaient, selon moi, de trop grands noms comme Olivier Giroud, Adrien Rabiot ou Thomas Lemar. Mais la situation de l’OL est trop dure car ces joueurs-là ne veulent pas rejoindre l’Olympique Lyonnais cet hiver. Pour ces joueurs-là, Lyon ce n’est pas assez sexy. Donc il faut voir une classe en-dessous. Il y a eu la possibilité Hatem Ben Arfa aussi » a commenté Mohamed Bouhafsi, pour qui l’Olympique Lyonnais doit donc revoir ses ambitions à la baisse lors de ce mercato hivernal durant lequel les bonnes affaires sont rares.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page