Réseaux Sociaux

OL : DJ Snake à Lyon, Tony Parker se moque de Jean-Michel Aulas !

Réunis cette semaine à l’occasion d’une cérémonie de vœux de début d’année, Jean-Michel Aulas et Tony Parker ont affiché leur complicité.

Devant les partenaires et les membres du réseau OL Business Team, le président de l’Olympique Lyonnais a notamment évoqué le projet d’Arena, projet cher à Jean-Michel Aulas et à Tony Parker. Une sale dans laquelle l’ASVEL pourra notamment se produire en Euro League, mais qui devrait accueillir également de nombreux concerts grâce à sa capacité maximale de 16.000 personnes. DJ Snake est notamment espéré et c’est justement la prononciation du DJ français par Jean-Michel Aulas qui a provoqué le fou rire de Tony Parker.

Parker se moque de l’accent d’Aulas

« DJ Snake franchement… Moi il m’a gâché tout mon speech là ! » s’est fendu Tony Parker, totalement hilare après que Jean-Michel Aulas ait prononcé à la française le blase très américain de DJ Snake. « J’étais certain que tu allais commencer par ça » lui a répondu le président de l’Olympique Lyonnais, très amusé par la situation. La preuve en tout cas, s’il en fallait une, que les relations sont excellentes entre le président du club de basket de l’ASVEL et celui de l’Olympique Lyonnais. D’un ton plus sérieux ensuite, l’ancien basketteur a évoqué la collaboration entre les deux entités. « Cette cérémonie lance un message fort par rapport à ce que l’on veut faire tous ensemble. Ça me donne encore plus de motivation, ce n’est que le début. On travaille très très dur pour réussir nos objectifs. C’était assez impressionnant de voir mille personnes et de sentir tout ce soutien derrière l’OL. Je pense que notre amitié depuis quinze ans fait que Jean-Michel sait qu’il peut compter sur moi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page