Réseaux Sociaux

OL : Embrouille à Lyon à coup de millions d’euros

Toujours aussi sobre sur le marché des transferts, l’Olympique Lyonnais va peut être pouvoir décanter son mercato dans les prochains jours.

Joachim Andersen est tout proche de quitter définitivement l’OL et son départ va alimenter les caisses du club. Il reste à finaliser cette opération et aussi à connaitre son montant, qui sera bien évidemment suivi à la loupe. Il faut dire que sur Lyon, où Jean-Michel Aulas surveille de près tout ce qui peut se dire sur son club, le dernier article de L’Equipe sur une vente à 16 ME avec des bonus potentiels pouvant aller à 4 ME, a mis Jean-Michel Aulas en colère. Le président de l’OL assure que les chiffres sont faux, et demande d’attendre le communiqué pour calmer Hugo Guillemet de L’Equipe. En même temps, Canal+, par le biais de son journaliste Anthony Tobelem, a assuré que le vrai montant était de 30 ME, bonus inclus. De quoi provoquer l’attaque frontale du journaliste de L’Equipe. 

« Je découvre que ce gars m’a bloqué (zero raison, on s’est jamais parlé). Dites lui donc que quand il dit des infos en direct, il doit citer les sources. C’était le média danois « BT » pr Andersen, et l’Equipe pour le montant qu’il a qualifié de « faux » en annonçant son délire de 30 ME », a livré Hugo Guillemet, qui a ensuite poursuivi la discussion avec David Barbet, journaliste proche de Jean-Michel Aulas, sur le fameux montant du transfert. « Mais ça ne sera pas 22 ça sera moins! Donc ça veut dire certainement pas 30 », a confirmé le journaliste de L’Equipe, dans cette bataille de cloché qui n’est pas si anodine, car l’OL a besoin d’une très belle vente pour remplir les caisses. Il reste à savoir qui aura raison, mais entre 16 ME hors bonus, et 30 ME avec bonus, il y a une énorme marge. 

toto

2 commentaires

  1. Hugo Guillemet doit utiliser ” pegasus ” car il connait mieux les dossiers d’Aulas qu’Aulas lui même ! Enfin , c’est ce qu’il essaie de faire croire aux lecteurs de l’Equipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page