Réseaux Sociaux

OL : Entre Lyon et Memphis, Mohamed Bouhafsi annonce un divorce

L’Olympique Lyonnais devrait vivre des prochains jours assez chauds sur le marché des transferts. Le dossier Memphis Depay commence à faire beaucoup parler.

Les fans de l’OL le savent, le fait de ne pas jouer de coupe d’Europe cette saison est préjudiciable pour le club. Certains cadres devraient quitter le navire, à l’image de Moussa Dembélé, Houssem Aouar ou encore Memphis Depay. Le Néerlandais pourrait d’ailleurs être la première grosse vente lyonnaise dans les prochains jours. Rudi Garcia indiquait notamment que le joueur ne serait pas retenu en cas de belle offre, lui qui est courtisé par le FC Barcelone. Ce lundi, Mohamed Bouhafsi apporte des nouveautés au dossier Depay, et elles ne sont pas rassurantes pour les amoureux de l’OL.

“Lyon ne veut pas le voir partir libre dans un an”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet annoncé un départ presque certain de Memphis Depay. “Lyon verrait d’un bon œil le départ de Depay ! Le joueur n’a jamais répondu aux demandes de l’OL pour ouvrir les discussions afin de prolonger son contrat. Lyon ne veut pas le voir partir libre dans un an. Les discussions sont ouvertes avec le Barça”, a notamment indiqué Mohamed Bouhafsi, qui appuie un peu plus la rumeur. Depuis l’arrivée de Ronald Koeman au Barça, Memphis est régulièrement annoncé en Catalogne. Reste à savoir s’il serait le joueur idéal pour remplacer Luis Suarez, proche de signer à la Juventus Turin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page