Réseaux Sociaux

OL : Fini le podium, il annonce un braquage de Lyon face à la Juve

L’Olympique Lyonnais n’a une nouvelle fois pas rassuré ce week-end en Ligue 1. Les Rhodaniens n’ont pu faire mieux que match nul (1-1) face à Strasbourg.

Jean-Michel Aulas va devoir trouver les bons mots dans les prochains jours afin de garder mobilisées ses troupes. Ces dernières n’y arrivent plus en Ligue 1. Les Lyonnais sont décrochés dans la course au podium, ce qui était loin d’être prévu lors du début de saison. Rudi Garcia n’arrive pas à imposer ses idées de jeu depuis son arrivée, ce qui commence à être très préoccupant. Heureusement pour les fans des Gones, le club est encore qualifié en Ligue des champions. L’Olympique Lyonnais défiera la Juventus Turin. Pour Pierre Nigay, les Rhodaniens vont créer la surprise et éliminer les Italiens.

“L’OL a l’équipe parfaite pour briller en Coupe”

Sur son compte Twitter, le journaliste de L’Equipe n’a pas hésité à donner son pronostic. “Lyon est une équipe inconstante, déstructurée, irrationnelle. Parfaite pour briller en Coupe. L’OL va éliminer la Juventus. Vous verrez”, a notamment posté Pierre Nigay, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes avec son tweet plus qu’osé. Ses collègues Estelle Denis et Simone Rovera n’ont d’ailleurs pas manqué d’afficher leur surprise devant ce pronostic. L’Olympique Lyonnais recevra la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions le 26 février prochain au Groupama Stadium. Un choc très attendu par les fans lyonnais, frustrés depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer