Réseaux Sociaux

OL : Gallardo pour remplacer Garcia ? Aulas s’énerve encore

L’Olympique Lyonnais espère pouvoir terminer l’exercice en cours sur le podium. Pour cela, il faudra faire un sans-faute et compter sur une contre-performance de l’AS Monaco.

A Lyon, la tension est à son comble lors de cette fin de championnat. Pour la deuxième année consécutive, le club pourrait manquer à l’appel de la Ligue des champions. Pour avoir encore une chance de jouer la reine des compétitions européennes, il faudra battre Nîmes et Nice lors des deux dernières journées tout en espérant un faux pas de l’AS Monaco. Ensuite, le club pourra se projeter sur son mercato estival. Un mercato qui devrait s’annoncer bouillant car Rudi Garcia pourrait bel et bien quitter le navire rhodanien. Ce vendredi, Hugo Guillemet indiquait pour L’Equipe que la piste menant à Marcelo Gallardo s’était refroidie. De quoi faire pester Jean-Michel Aulas.

“L’OL n’a pas pris de contacts avec d’autres entraîneurs”

Sur Twitter, le président lyonnais n’a une nouvelle fois pas épargné le journaliste. “Gallardo fait savoir à l’OL qu’il ne se libérera pas avant décembre ⁦@lequipe ⁩ @OL. l’OL n’a pas pris de contacts avec d’autres entraîneurs, reste dans l’attente de la fin du championnat avant de se prononcer contrairement aux propos de l’équipe”, a notamment indiqué Jean-Michel Aulas, qui n’aime décidément pas toutes leurs rumeurs concernant l’avenir de Rudi Garcia. Pas de quoi rassurer les fans lyonnais concernant leur futur coach pour la saison prochaine.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page