Réseaux Sociaux

OL : Garcia a tué Lyon, Romain Molina balance

Toujours sans club depuis son départ de l’Olympique Lyonnais l’été dernier, Rudi Garcia n’a pas laissé que de bons souvenirs chez les Gones…

Certes, il est devenu le deuxième entraîneur à amener Lyon dans le dernier carré de la Ligue des Champions en 2020, dix ans après Claude Puel. Mais à contrario, il n’a pas réussi à qualifier son ancien club pour la C1 via le championnat pendant deux saisons de suite. Autant dire que Garcia ne laissera pas une bonne trace chez les Gones. Pas vraiment désiré par les supporters en 2019, quand il a remplacé Sylvinho après avoir coaché l’OM, le nouveau consultant de Canal+ n’a jamais été apprécié au Groupama Stadium. S’il avait réussi à convaincre Jean-Michel Aulas, au nez et à la barbe de Laurent Blanc, le technicien français n’a effectivement jamais mis le public lyonnais dans sa poche. Plutôt à juste titre, quand on voit la dernière sortie de Romain Molina au sujet de Garcia.

« Garcia a foutu une merde dans le vestiaire »

« Aulas ne voulait pas faire fuiter qu’il était en train de parler avec un autre entraîneur juste par peur que Rudi Garcia ne tue la fin de championnat de l’OL… Rudi Garcia a détruit la valeur de Moussa Dembélé… Si en deux ans, l’OL n’a pas pu vendre Aouar c’est aussi à cause de son frère, il est compliqué pour faire des transferts. Garcia a foutu une merde dans le vestiaire. Il a monté les joueurs entre eux. Il est allé dire à certains joueurs que c’est Juninho qui voulait faire jouer les Brésiliens. Juninho, je le respecte. Il travaille pour le sport. Je peux vous dire, et beaucoup de personnes me l’ont dit, Garcia lui a fait des grosses grasses. Peter Bosz fait l’unanimité au club. Son franc-parler est apprécié de tous… Surtout quand tu sors de Garcia et les messes basses. Après, il faut savoir que Peter Bosz n’était pas la priorité ni le second choix. Il y avait d’abord Galtier, qui a préféré Nice, et Gallardo en second choix, mais il était trop cher… », a avoué, dans un live sur la chaîne Youtube GoneBackTV, le journaliste, qui sait que Garcia a plombé l’OL après avoir mis l’OM dans de sales draps…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page