Réseaux Sociaux

OL : Garcia agressif et condescendant, il n’est pas surpris

Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco. Un choc déterminant dans la course au titre et celle du podium.

Après sa désillusion face au LOSC, l’Olympique Lyonnais n’a plus le choix : il va falloir gagner à Monaco pour espérer encore finir sur le podium. Forcément, avant un tel choc, la tension monte du côté des Gones. Ces dernières heures, Rudi Garcia fait parler de lui pour son comportement en conférence de presse. Il faut dire que le coach de l’OL n’a pas été tendre avec Hugo Guillemet, qu’il a remis à sa place après une question sur Maxence Caqueret. Un comportement qui ne passe pas du tout auprès des observateurs et ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.

“Du grand, très grand Rudi Garcia”

Sur son compte Twitter, le consultant a poussé un coup de gueule sur le sujet. “Ne pas laisser poser une question intéressante qui parle de football, se sentir persécuté, la condescendance, l’attaque, l’agressivité, quand on le met face à ses incohérences. Du grand, très grand Rudi Garcia”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui aurait aimé plus de classe de la part du coach rhodanien. La situation est en tout cas très tendue avant le déplacement de l’Olympique Lyonnais à Monaco. Les joueurs rhodaniens devront se montrer costauds mentalement pour espérer encore quelque chose en cette fin de saison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page