OLRéseaux Sociaux

OL : Garcia déjà fautif ? Son avocat le défend

L’Olympique Lyonnais connait une passe très difficile. Rudi Garcia devra avoir les épaules solides pour redorer le blason rhodanien.

Les Gones n’ont pu faire mieux que match nul (0-0) face à Dijon lors de la 10ème journée de Ligue 1. La crise fait rage du côté de l’Olympique Lyonnais et les solutions sont encore loin d’avoir été trouvées. Rudi Garcia vient tout juste d’arriver et est déjà pointé du doigt par ses propres supporters. Si certains observateurs pensent également en ce sens, ce n’est pas le cas d’Herve Penot, qui demande de la patience avec l’ancien Marseillais.

“Tout n’était pas à jeter”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à tempérer les ardeurs des plus virulents. “Énorme Mendy. Ce nul rappelle qu’il ne suffit pas de changer d’entraîneur pour changer de résultat. Il faut d’abord trouver son équilibre, chasser les doutes. Ça prend du temps. Ce que n’a pas eu Sylvinho en dépit de ses erreurs. Mais tout n’était pas à jeter contre Dijon, notamment en seconde période. Les premiers choix de Garcia soulignent un recrutement insuffisant ? Pas certain mais Andersen, Kone ou Reine Adelaide sur le banc : ça y ressemble… Notamment Andersen, le plus gros transfert du club, puisque Marcelo a pris le brassard. Mais Garcia a le temps de changer d’avis”, a notamment posté Herve Penot, qui a décidé de défendre becs et ongles le nouvel entraineur lyonnais, comme ce fut le cas avec Bruno Genesio par le passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page