Réseaux Sociaux

OL : Garcia fait des exploits à Lyon, l’OM peut l’avoir mauvaise

Ce vendredi soir, l’OL est allé chercher sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions sur la pelouse de la Juventus. Un énorme exploit compte tenu de la préparation tronquée des Gones.

Les fans de l’Olympique Lyonnais peuvent être fiers de leur équipe après leur exploit face à la Juve en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Malgré un manque criant de rythme, les hommes de Rudi Garcia seront allés chercher des ressources collectives importantes à ce niveau de la compétition. Le coach lyonnais permet donc à l’OL de revenir en quart de finale après des années d’attente. Pour Nabil Djellit, Rudi Garcia prend une belle revanche sur ses détracteurs.

“Après avoir ruiné l’OM en trois saisons, Rudi Garcia envoie l’OL en 1/4 de finale”

Sur son compte Twitter, le journaliste a livré le fond de sa pensée. “Lyon a éliminé Ronaldo. Juninho, son équipe vient de se qualifier. Il s’explique à tout le monde que c’est la grande braderie. On ne réalise pas… C’est franchement du grand art. Après avoir ruiné l’OM en trois saisons, Rudi Garcia envoie l’OL en 1/4 de finale de la Ligue des champions”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui trouve donc cette situation quelque peu cocasse. L’Olympique Lyonnais sera opposé à Manchester City en quart de finale de la compétition, ce sera le samedi 15 août à 21 heures. Un autre gros challenge pour les hommes de Rudi Garcia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page