OL : Garcia n’apporte rien, Bertrand Latour s’agace
L’Olympique Lyonnais s’est incliné ce mardi soir sur sa pelouse contre le LOSC (0-1). Les Gones n’y arrivent décidément pas.
Les supporters de l’OL commencent à s’agacer devant les résultats de leur équipe. Les joueurs de Rudi Garcia inquiètent au niveau de leur régularité. Englués dans le milieu de tableau de la Ligue 1, les Lyonnais se retrouvent distancés par certains adversaires, dont l’OM, qui compte déjà huit points d’avance. La rencontre face à Leipzig en Ligue des champions devrait énormément compter, car en cas d’élimination, le moral des Gones pourrait encore prendre un coup. Pour Bertrand Latour, il y a de quoi être très inquiet pour l’Olympique Lyonnais.
“Dès que le niveau de l’adversaire monte, ça perd”
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter la nouvelle défaite de l’OL face à Lille ce mardi soir. “Quelle faiblesse dans le jeu de l’OL… Cette équipe ne progresse pas sous Rudi Garcia pour l’heure. Dès que le niveau de l’adversaire monte (OM, Zénith, Lille), ça perd”, a sobrement commenté Bertrand Latour, loin d’être convaincu par l’apport de Rudi Garcia. L’ancien entraîneur de l’OM est de plus en plus critiqué et va devoir se montrer fort psychologiquement avant d’aborder un déplacement à Nîmes vendredi puis la réception de Leipzig en Ligue des champions dans une semaine. Deux tournants très importants qu’il faudra donc bien négocier pour l’Olympique Lyonnais, sous peine de s’enfoncer dans la crise.