Réseaux Sociaux

OL : Garcia ne fera aucun cadeau, ce consultant valide

L’Olympique Lyonnais surfe sur une très belle dynamique depuis quelques mois maintenant. Le club rhodanien espère bien décrocher le titre en fin de saison.

Cette saison est un peu particulière pour l’Olympique Lyonnais. Les Gones n’ont pas la chance de jouer la coupe d’Europe mais qu’à cela ne tienne, ils arrivent pour le moment à jouer les premiers rôles en Ligue 1. Alors que plus de la moitié du championnat est terminé, les hommes de Rudi Garcia sont deuxièmes à deux points du LOSC. De quoi rêver à de grandes choses en fin de saison, et ce, peu importe la manière. C’est en tout cas ce qu’a fait comprendre Rudi Garcia en conférence d’après-victoire contre Ajaccio en Coupe de France. Un état d’esprit que valide Julien Huët.

“De là à comprendre ”pas là pour le moyen terme”, il n’y a qu’un pas”

Sur son compte Twitter, le journaliste en a dit plus sur l’entraîneur de l’OL. “”De là à comprendre ”pas là pour le moyen terme”, il n’y a qu’un pas… Mais si le court terme mène l’OL au titre de champion, on prend””, a notamment indiqué Julien Huët, qui souhaite surtout que l’Olympique Lyonnais reste concentré cette saison pour prendre le plus de points possible et essaie de jouer les premiers rôles jusqu’au bout. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Gones recevront Montpellier au Groupama Stadium ce samedi soir.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page