Réseaux Sociaux

OL : Garcia retourne sa veste, alerte rouge à Lyon

L’Olympique Lyonnais connait une forte période de turbulences ces dernières semaines. Les hommes de Rudi Garcia espèrent se rassurer en Coupe de France face au Red Star.

Les fans de l’OL espèrent que leur club ne sera pas le dindon de la farce en cette fin de saison de Ligue 1. Les Gones ont en effet été éjectés du podium le week-end dernier après leur match nul à Lens. Les hommes de Rudi Garcia auront une occasion de se refaire dimanche soir face à Angers, même s’il faudra au préalable affronter le Red Star en Coupe de France. En conférence de presse, l’entraineur lyonnais indiquait d’ailleurs que l’ambiance avait changé dans le vestiaire lyonnais. De quoi interpeller les observateurs du club, dont Gaël Berger.

“Je sais que “tout va très vite dans le football”, mais là c’est fulgurant”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Donc à l’OL, le climat est passé de “l’ambiance est bonne, on rigole et on travaille bien, les stats montrent beaucoup de positif” à “l’état d’esprit n’est pas bon à l’entraînement”. En seulement 1 semaine. Je sais que “tout va très vite dans le football”, mais là c’est fulgurant !”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui espère voir un Olympique Lyonnais conquérant en cette fin de saison. Cela passera par un succès face au Red Star en Coupe de France ce jeudi.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page