OL : Genesio ne méritait pas ça, Lyon est ingrat balance Nabil Djellit
L’Olympique Lyonnais va devoir trouver les ressources mentales pour sécuriser au plus vite une place sur le podium. Les Gones ont connu une nouvelle défaite inquiétante ce vendredi à Nantes (1-2).
L’Olympique Lyonnais vit des semaines bien compliquées. Après cette nouvelle défaite à Nantes, Bruno Genesio a décidé de jeter l’éponge, comme il l’a officiellement déclaré en conférence de presse ce samedi. Un soulagement pour les supporters, mais pas forcément pour Jean-Michel Aulas, qui comptait faire confiance à son entraîneur il y a encore quelques jours. Le départ de Genesio s’est notamment fait dans une atmosphère nauséabonde, qui mène le club à la dérive. Nabil Djellit ne comprend pas l’injustice autour du technicien rhodanien.
Nabil Djellit n’a pas apprécié la campagne anti-Genesio
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas caché sa frustration au moment d’évoquer le départ de Bruno Genesio. Pour lui, il ne méritait pas ça. « On a le droit de penser qu’il n’est pas assez bon pour l’OL, et trouver des réserves à sa capacité de faire mieux etc… Mais, j’ai trouvé le climat négatif autour de sa personne complètement disproportionné. Au final, c’est la décision la plus sage pour Genesio et l’OL », a déclaré Nabil Djellit, qui espère que Lyon saura rebondir lors du prochain mercato estival en trouvant un entraîneur aux épaules solides.