OL : Genesio ou pas, Lyon n’y arrive pas ironise Nabil Djellit
L’Olympique Lyonnais a concédé un triste match nul (1-1) au Groupama Stadium face aux Girondins de Bordeaux. Les hommes de Sylvinho déçoivent de nouveau.
Alors que l’OL avait très bien commencé sa saison, voilà que les Gones connaissent des moments plus difficiles. Le club rhodanien, malgré avoir ouvert le score face à Bordeaux, s’est fait rejoindre au score sur un but de Jimmy Briand. L’expulsion de Thiago Mendes n’a notamment pas fait les affaires lyonnaises. Après 4 journées de Ligue 1, l’OL a déjà pris 2 points de retard sur le Paris Saint-Germain. Un écart encore léger mais qui confirme une tendance pour Nabil Djellit.
Nabil Djellit ironise
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter le faux pas lyonnais à sa manière. “Pour l’instant, je ne suis pas emballé par l’OL. Le club a perdu 5 points cette semaine. C’est beaucoup trop pour une équipe qui espère être un dauphin compétitif du PSG. Pourtant Bruno Genesio n’est plus là…”, a posté Nabil Djellit, qui ne voit pas une amélioration significative du jeu lyonnais depuis l’arrivée sur le banc de touche de Sylvinho. Le Brésilien va devoir changer quelques petites choses. Le PSG se déplacera notamment au Groupama Stadium lors de la sixième journée de Ligue 1.