Réseaux Sociaux

OL : Gouiri brille à Nice, les Lyonnais attaquent Garcia

Vendredi soir, en ouverture de la 27e journée de Ligue 1, l’OGC Nice a dominé le Stade Rennais grâce à un très bon Amine Gouiri (2-1).

Dans le dur depuis quelques semaines, le club azuréen a relevé la tête en Bretagne. Grâce à un penalty de Gouiri et à un but de Daniliuc, sur une passe de l’attaquant français, l’équipe d’Adrian Ursea s’est clairement donnée de l’air par rapport à la zone rouge. Et pour cela, Nice peut donc remercier Gouiri. Décisif sur les cinq derniers buts de son équipe, le joueur de 21 ans réalise une énorme première saison chez les Aiglons. Deuxième attaquant U21 le plus décisif de la saison avec 15 actes en L1, Gouiri n’est devancé que par Haaland. Un énorme regret pour les supporters de l’OL, qui savent que leur ancienne pépite est devenue le plus jeune joueur formé à Lyon à atteindre la barre des 10 buts lors d’une saison de L1 depuis 2008 et Karim Benzema.

Gouiri « était destiné à porter le n°9 de l’OL »

@levinhabrsil : « Magnifique de voir le niveau retrouvé d’Amine Gouiri avec Nice, buteur et passeur décisif contre Rennes. A 21 ans, le Berjalien ex-grand espoir de l’OL, qui claquait but sur but en jeunes à l’OL (détient des records) confirme son talent. Une blessure l’a freiné. Il arrive… ».

@faistacompo : « Gouiri qui décroche, Gouiri en homme libre, Gouiri au décalage, Gouiri aux CPA, Gouiri qui dribble, Gouiri à la finition, Gouiri dans la profondeur. Ca va on te dérange pas trop ? Rarement vu une équipe aussi dépendante d’un joueur avec ballon ».

@Renaud_FCB2 : « Je me demande encore comment Lyon a pu laisser filer un tel talent comme Amine Gouiri à Nice… Il était destiné à porter le n°9 de l’OL ».

@Yannis_LB : « Des mystères dans ce monde et cet univers il y en a, et je m’en pose des questions. Mais alors qu’un professionnel du métier ne voit pas l’immense talent de Gouiri, ça restera sans repère. Je suis sans voix Mister Rudi Garcia ».

@SeriousCharly : « Je pense à Amine Gouiri ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page