Réseaux Sociaux

OL : Grégory Coupet part à Dijon, Aulas prend cher

Au cours des dernières heures, l’Olympique Lyonnais a perdu un cadre de son club, puisque Grégory Coupet, l’entraîneur des gardiens, s’est envolé en direction du Dijon FCO.

Un départ un peu contraint et forcé puisque l’ancien portier international français, qui arrivait en fin de contrat, n’a reçu aucune prolongation au sein du club rhodanien. « Je suis triste bien sûr de partir de l’OL, mais je n’avais plus de contrat et aucune nouvelle de ma direction. Je suis très heureux du challenge que Monsieur Delcourt me propose et aussi très heureux de retrouver quelques potes… », a expliqué le coach de 47 ans.

Entraîneur des gardiens de l’OL, et notamment d’Anthony Lopes, avec lequel il était très proche, depuis 2018, Coupet a signé un bail de deux saisons à Dijon. Une sacrée prise pour Peguy Luyindula, le nouveau directeur sportif du DFCO, qui a joué avec Coupet à l’OL entre 2001 et 2004. Même si Lyon s’apprête à compenser cette perte avec le recrutement de Fabrice Grange, l’entraîneur des gardiens de… l’ASSE, ce départ de Coupet est très mal vécu chez les suiveurs de l’OL…

« Peguy Luyindula 1, Jean-Michel Aulas 0 »

Carine Galli : « Super nouvelle pour Dijon mais pourquoi Greg Coupet, une des figures de l’OL se retrouve à quitter “son” club ? ».

Mohamed TOUBACHE-TER : « À force de balancer des tweets sur la reprise du championnat… incapable de conserver son excellent entraîneur des gardiens en la personne de Grégory Coupet. Peguy Luyindula 1, Jean-Michel Aulas 0 ».

Gaël Berger : « Après Armand Garrido, Bernard Lacombe, Patrick Perret (cet été), Florian Maurice (cet été), c’est maintenant Coupet qui quitte l’OL. Emportant avec eux une grande partie de l’identité lyonnaise… ».

Vincent Duluc : « Olympique sans Lyonnais ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer