OL : Gros budget mais petite équipe, Pierre Ménès fracasse Lyon !
En dépit d’un budget bien inférieur à celui du Stade Rennais, l’Olympique Lyonnais s’est incliné face aux Bretons mardi en demi-finale de la Coupe de France.
Une anomalie selon la majorité des observateurs et dont Jean-Michel Aulas est visiblement bien conscient puisque le président rhodanien a expliqué après la rencontre qu’il ne prolongeait finalement pas Bruno Genesio. Pierre Ménès fait également partie de ceux qui estiment que les résultats de l’OL sont trop pauvre au vu de la richesse du club, comme le consultant de Canal Plus l’a rappelé sur les réseaux sociaux.
L’OL pas assez performant au vu de son budget ?
« Parce qu’être éliminé des 2 coupes à domicile et être à 30 points du PSG ça mérite des mamours ? Ils ont déjà un budget énorme en Ligue 1. Quand tu te fais cogner 2 fois par Nice quand on prend 1 point contre Reims quand on fait nul contre Nantes ou Caen faut avoir du culot pour parler du budget des autres » a expliqué Pierre Ménès, conversant avec un supporter lyonnais qui lui reprochait d’être trop sévère à l’égard des Gones. Reste que s’il y a bien un président qui met systématiquement en avant le budget du PSG pour justifier la domination parisienne, c’est Jean-Michel Aulas. Pas étonnant alors que Pierre Ménès lui renvoie le boumerang…