Réseaux Sociaux

OL : Grosse pression sur Bruno Guimaraes

Histoire de se remettre la tête à l’endroit après un début de saison catastrophique, l’Olympique Lyonnais va tenter de battre le Clermont Foot, la surprise de la Ligue 1.

Il y a une semaine, le club rhodanien prenait une énorme claque du côté d’Angers dans le cadre de la deuxième journée de championnat (0-3). Un revers qui a eu l’effet d’une bombe, puisque de nombreuses choses se sont déroulées cette semaine. Entre la mise à l’écart de Marcelo, l’arrivée d’Emerson au poste de latéral gauche et les coups de gueule de Peter Bosz, les Gones ont traversé des jours compliqués. Mais pour oublier tout ça, et montrer que cette période de crise a été bénéfique à tout le monde, l’OL va devoir remporter la première victoire de sa saison en L1. Sauf que rien ne sera facile contre Clermont, le promu étant pour l’instant sur un sans-faute pour ses débuts de l’élite.

« Le duel Bruno Guimaraes – Jason Berthomier va être très intéressant à suivre »

Lors de cette rencontre contre le voisin auvergnat, certains joueurs lyonnais seront particulièrement attendus. Ce sera notamment le cas de Bruno Guimarães, qui aura les clés du jeu de l’OL, selon Gaël Berger. « Le duel Bruno Guimaraes – Jason Berthomier va être très intéressant à suivre. Le record du monde du 100 mètres ne sera pas battu, mais en terme de qualité technique et de vision du jeu, c’est excitant. Avec les mêmes joueurs, l’OL a 2 options : Guimaraes – Paqueta – Caqueret au milieu et KTE-Dembele-Aouar devant. Ou Guimaraes-Caqueret-Aouar au milieu et Paqueta-Dembele-KTE devant », détaille, sur Twitter, le journaliste de Radio Scoop, qui espère que le milieu brésilien assumera ses responsabilités devant son public du Groupama Stadium ce dimanche après-midi.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page