Réseaux Sociaux

OL : Guimaraes a vécu un cauchemar, gros soutien des supporters

Ce dimanche soir, Bruno Guimaraes devrait être titulaire pour affronter le FC Nantes sous le maillot de l’Olympique Lyonnais lors de la clôture de la 33e journée de Ligue 1.

Avant d’aborder son étape de montagne, avec la réception de Lille le 25 avril prochain et le déplacement à Monaco le 2 mai, le club rhodanien a une occasion en or pour revenir pleinement dans la course au titre. Suite au match nul du LOSC vendredi, l’OL peut revenir à trois points du leader à cinq journées de la fin. Pour cela, Rudi Garcia pourra compter sur Bruno Guimaraes, de retour à 100 % après une très longue blessure à un genou…

« J’ai joué blessé pendant quatre ou cinq mois. Je suis presque entré en dépression. J’ai passé des moments vraiment difficiles. J’ai fait des efforts pour jouer pour l’OL, pour jouer la Ligue des Champions, alors que je n’étais pas vraiment en état de le faire. C’était un problème au genou. C’était 5 mois d’inflammation et la douleur ne passait jamais. C’était le moment le plus compliqué de ma carrière. J’ai gardé ça avec moi, c’est la première fois que je raconte ça. C’était dur. Mais le plus important, c’est qu’aujourd’hui je me sens en forme. Et j’ai envie, ce qui est le plus important. J’avais perdu ça quand j’avais mon problème au genou », a révélé, sur L’Equipe, le milieu brésilien, qui avait fait des débuts fracassants à l’OL. Ce dévouement pour son club est en tout cas salué par les supporters des Gones sur les réseaux sociaux.

« Le peuple lyonnais est reconnaissant »

@TakenSJ : « C’en est presque “réjouissant” d’apprendre que Bruno Guimarães était handicapé par une inflammation du genou pendant le final 8 parce qu’il avait été moins étincelant qu’à son arrivée en février/mars 2020. Je préfère que ce soit dû à ça plutôt qu’à un manque de niveau ».

@Speliorinho69 : « Ça explique pourquoi Guimaraes était moins bon lors du final 8 que lors de son arrivée le principal c’est que ça aille mieux maintenant et qu’il soit près à tout casser ».

@warfever08 : « Incroyable dévouement de Bruno, ça explique en partie sa “baisse” (toute relative) de niveau. Force Bruno ! Le peuple lyonnais est reconnaissant ».

@Lesly_Seiiseii : « T’es un soldat et un crack, fier que tu sois dans mon club ! ».

@Olinho14 : « Merci Bruno pour ta sincérité et l’amour que tu donnes au club ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page