Réseaux Sociaux

OL : Hécatombe à Lyon, les fans ne s’en remettent pas

L’Olympique Lyonnais connait une saison galère jusqu’à présent. Le club rhodanien doit maintenant composer avec un grand nombre de joueurs absents pour cause de Covid.

A Lyon, rien ne semble se passer comme prévu cette saison. Le club rhodanien avait pourtant des ambitions élevées ces derniers mois. Mais sur le plan sportif, le compte n’y est pas et les hommes de Peter Bosz sont 13èmes à la trêve hivernale. En interne, Juninho a décidé de claquer la porte en cours de saison, sans qu’il puisse être remplacé pour le moment. Pour ne rien arranger, les fans lyonnais ont tristement fait parler d’eux, que ce soit lors de la rencontre de Ligue 1 contre l’Olympique de Marseille ou celle de Coupe de France face au Paris FC. Enfin, l’Olympique Lyonnais a maintenant appris que sept de ses joueurs étaient positifs au coronavirus. C’est d’ailleurs le cas de Lucas Paqueta, actuellement en vacances à Dubaï, qui doit rester bloqué là-bas et qui ne participera pas au stage de reprise de Lyon. Une hécatombe qui inquiète encore plus les fans.

Sur Twitter, les amoureux de l’OL ont fait parler leur amertume, parfois dans des posts hilarants. En voici un petit condensé :

  • “Vivement la fin de saison qu’on puisse pondre un immense thread Banter Era de l’OL cette année histoire qu’il y’ait au moins un domaine où on soit les numéros 1 ptdr”
  • “Quand la suite de la saison de L1 va être annulée à cause du Covid, JMA va se jeter du toit du Parc OL”
  • “Ya quelqu’un qui a invoqué les forces démoniaques contre l’OL c’est pas possible là. Même le stage pour remobiliser les troupes on va pas pouvoir le faire. Bosz a niqué la daronne de Constantine a ce point la c’est pas possible”
  • “On est maudits.. Sept cas positifs au Covid à l’OL, la reprise perturbée”
  • “Je pense au Banter Era OL saison 2021/2022, y’a moyen d’en faire une série sur Prime là. Et on est qu’en décembre, la poisse est légendaire.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page