Réseaux Sociaux

OL : Hugo Guillemet est heureux du grand retour d’Aouar

Suite à une dernière saison compliquée sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar est parfaitement reparti de l’avant sous les ordres de Peter Bosz.

Il y a quelques semaines encore, certains suiveurs du club rhodanien n’hésitaient pas à critiquer Houssem Aouar. Mais les reproches sont désormais difficiles à faire sur le numéro 8 lyonnais. Revenu à son meilleur niveau ces derniers temps, le joueur de 23 ans a marqué cinq buts depuis la fin du mois de septembre. Le dernier en date étant celui inscrit face à Lens samedi dernier lors du succès important de son OL contre l’ancien dauphin du PSG (2-1). Un retour en grâce qui n’est pas dû au hasard, puisqu’Aouar s’est remis en cause avec l’arrivée de Peter Bosz

Afin d’être à la hauteur des attentes du nouveau coach néerlandais, l’international français a décidé de faire des choix importants. Selon L’Equipe, le milieu bosse plus aux entraînements, avec par exemple un travail spécifique devant les buts, tout en faisait des séances supplémentaires avec un préparateur physique personnel pour gagner en explosivité. Un travail de l’ombre qui porte ses fruits sur les terrains de L1 et d’Europa League. De quoi rendre heureux les suiveurs de l’OL sur Twitter.

« Aouar confirme totalement son changement radical d’investissement »

@hugoguillemet : « Le travail paie, mais aussi et surtout la remise en question teintée d’humilité. Bravo à Aouar d’avoir réussi à comprendre ça. Désormais, il ne fait que progresser avec Bosz… ».

@Yannis_LB : « Aouar confirme totalement son changement radical d’investissement. Il est exemplaire dans tous les domaines et le stade et le virage nord l’ont fait remarquer. Ovation juste avant son but ».

@___Sofiane : « Le comportement d’Aouar sans ballon et son volume de jeu depuis l’arrivée de Bosz, c’est le jour et la nuit avec les derniers mois. Peut-être le joueur qui a le plus bénéficié de l’arrivée du coach ».

@StadeOLHD : « Il faut l’expliquer encore et encore aux plus jeunes : rien ne vient ou ne dure sans travail. Le talent seul ne suffit pas. Et c’est valable dans tous les environnements professionnels. Bravo à Houssem Aouar, les résultats n’ont pas tardé à être visibles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page