Réseaux Sociaux

OL : Hugo Guillemet valide Peter Bosz, Aulas adore ça

L’Olympique Lyonnais va entamer un nouveau cycle avec pour entraineur, Peter Bosz. Une arrivée surprise qui a le mérite de faire parler sur les réseaux sociaux.

Les fans de l’Olympique Lyonnais ont des attentes élevées chaque saison. Le club rhodanien a néanmoins déçu ces deux dernières années en ne se qualifiant pas pour la Ligue des champions. Rudi Garcia a également attisé pas mal de frustration, lui qui sera parti en réglant ses comptes avec une partie de la direction lyonnaise, dont Juninho. L’arrivée de Peter Bosz a donc le mérite de redonner un peu de couleurs autour de l’OL. Pour sa présentation officielle devant la presse, l’ancien de Leverkusen a plutôt convaincu. Hugo Guillemet ne dira pas le contraire.

“La conf’ de l’OL était très intéressante, comme rarement vu ici”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur cette arrivée du coach néerlandais. “La conf’ de l’OL était très intéressante, comme rarement vu ici. Pas seulement vis à vis de P.Bosz, qui a parlé de foot avant de parler de lui: mais aussi entre le président, le directeur du foot et le DS. On a senti 4 personnes alignées sur les valeurs et le projet”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, qui a en plus de cela reçu une réponse bienveillante de la part de… Jean-Michel Aulas : “Merci Hugo pour votre constat objectif et bienveillant . Nous sommes convaincus que Peter est le meilleur choix pour l’institution, les supporters et l’équipe”.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page