Réseaux Sociaux

OL : Jean-Michel Aulas attaque encore L’Equipe

Si certains clubs français, comme comme le PSG ou l’OM, réalisent des énormes recrutements cet été, ce n’est pas vraiment le cas de l’Olympique Lyonnais…

Avec l’arrivée de Peter Bosz sur son banc de touche, le club rhodanien aurait pu être un peu plus actif sur le marché des transferts. Mais hormis les arrivées libres de Damien Da Silva et d’Henrique, sécurisées il y a plusieurs semaines déjà, Lyon n’a pas accueilli le moindre renfort cet été. Étonnant quand on sait que le nouvel entraîneur néerlandais attend notamment un grand nom pour succéder à Memphis Depay, parti libre au Barça. Alors que la piste menant au gardien André Onana est toujours d’actualité, l’OL ne semble pas en passe de boucler un autre dossier.

« Comme souvent, L’Equipe écrit sa vérité… »

Selon les journalistes de L’Equipe, ceci s’expliquerait par le fait que Lyon a d’abord besoin de vendre avant d’acheter. Une théorie pas du tout confirmée par Jean-Michel Aulas. « Comme souvent, L’Equipe écrit sa vérité… Non, l’OL n’attend pas de vendre pour recruter. L’OL n’a pas de besoin spécifique à cet instant et dispose d’un groupe de qualité: avec une Academie au top, des retours de prêts, et déjà 2 arrivées ! », a lancé, sur son compte Twitter, le président de l’OL, qui tient donc à rassurer les supporters en vue de la saison prochaine. Dans tous les cas, Lyon sera probablement plus actif en fin de mercato, un peu comme tous les clubs européens.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page