OL : Juninho a perdu la main, Nabil Djellit balance les preuves
L’Olympique Lyonnais a vécu des moments compliqués depuis le début de la saison. Les Rhodaniens vont notamment devoir réagir en se montrant actifs sur le marché des transferts.
Les dirigeants lyonnais ont encore quelques jours devant eux pour renforcer leur effectif. Ce dernier a subi un coup dur fin 2019 avec les blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde. Deux joueurs qui apportaient beaucoup au groupe de Rudi Garcia. Du coup, quelques pistes sont évoquées pour venir à l’OL. Parmi elles, on retrouve Karl Toko-Ekambi (Villarreal) et Tino Kadewere (Le Havre). Deux dossiers qui auraient été menés par Florian Maurice. C’est du moins ce qu’annonce Nabil Djellit. Selon lui, Juninho a perdu sa crédibilité.
“Juninho n’est pas en position de la ramener”
Sur le plateau de Winamax, Nabil Djellit n’a pas été tendre avec Juninho. “Les pistes ne sont pas signées Juninho. Il ne les connait même pas. C’est Florian Maurice qui a repris du poil de la bête. Juninho a peut-être validé en faisant semblant de regarder quelques images. Il a peut-être proposé une piste aussi à La Gantoise. Mais je vous à 100% que pour Toko-Ekambi et Kadewere, cela vient de Florian Maurice. Juninho n’est pas en position de la ramener. Il n’a pas fait le boulot. Il a perdu des prérogatives et son champ d’action. On lui demandera de faire autre chose. Il a été recruté pour calmer les gens. C’est un novice”, a notamment indiqué Nabil Djellit, clair sur la situation actuelle de Juninho à l’OL.