Réseaux Sociaux

OL : Juninho bientôt bouffé par Lyon, Romain Molina fait ses prédictions

L’Olympique Lyonnais affronte le Paris Saint-Germain ce vendredi soir au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue. Un match très important pour les Gones.

L’OL n’est pour le moment pas qualifiable pour une Coupe d’Europe la saison prochaine. Pour cela, les hommes de Rudi Garcia devront soit remporter la Coupe de la Ligue, soit la Ligue des champions. Cela commencera dès vendredi soir au Stade de France face au Paris Saint-Germain, qui a laissé entrevoir quelques faiblesses face à Saint-Etienne en Coupe de France. Ensuite, le club rhodanien en saura plus sur son avenir récent. Juninho devra adapter son recrutement en fonction de la situation. Mais pour Romain Molina, à terme, le Brésilien ne semble pas fait pour ce métier.

“Il va se faire bouffer”

Lors d’une vidéo publiée sur YouTube, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Juninho ? Quel est le soutien qu’il a au club. C’est Gérard Houllier qui a une vraie influence. S’il y a un problème, c’est Juninho qui va prendre. C’est quelqu’un de gentil. Il n’est pas tordu. Il n’est pas fait pour ce boulot là. Tout le monde le dit. Il peut être coach ou conseiller du président mais directeur sportif, je ne pense pas qu’il ait le vice pour faire ça. C’est un mec qui a une vraie vision. Il est intelligent. Qu’on soit d’accord ou pas avec lui, c’est quelqu’un qui a des choses à dire. Mais il va se faire bouffer par Garcia et ses agents ou Houllier. Il y a aussi des problèmes à la formation”, a notamment indiqué Romain Molina, qui déplore une situation triste au sein de l’Olympique Lyonnais ces dernières saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer