Réseaux Sociaux

OL : Juninho est entouré de rapaces, Romain Molina balance

L’Olympique Lyonnais a facilement disposé du Stade de Reims (3-0) ce dimanche en Ligue 1. les Gones sont bien installés sur le podium.

Malgré un début de saison compliqué, l’Olympique Lyonnais s’est bien repris ces dernières semaines. Face au Stade de Reims ce dimanche, les hommes de Rudi Garcia auront livré une prestation aboutie au Groupama Stadium. De quoi voir l’avenir sereinement dans le Rhône. Les joueurs semblent enfin adhérer au plan de jeu de leur coach et Juninho fait tout pour faire avancer le club. C’est du moins ce qu’annonce Romain Molina, qui a livré quelques informations croustillantes sur le directeur sportif brésilien.

“Juninho est l’un des rares dirigeants dans le foot pensant davantage à son club”

Sur son compte Twitter, le consultant a indiqué : “On ne sait jamais tout des coulisses, mais Juninho est l’un des rares dirigeants dans le foot pensant davantage à son club qu’à sa gueule Pas de plan dans le dos pour écarter X ou Y, valorisation (dans tous les sens du terme) des petits employés, installation d’une méritocratie. Mais le problème, c’est que certains ne veulent pas de ces changements à Lyon, et qu’il n’y a pas un organigramme très clair. L’autre souci, c’est qu’au moment où le club aura des résultats moins bons ou autre, les planqués vont le montrer du doigt. Ils le font déjà d’ailleurs”. Le futur nous dira si Romain Molina était dans le vrai ou non à ce sujet.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page