Réseaux Sociaux

OL : Juninho est passionnant, son interview sur RMC fait un carton

Revenu sur la pointe des pieds du côté de l’Olympique Lyonnais en 2019, Juninho prend peu à peu la mesure de son costume de directeur sportif.

Légende vivante du club rhodanien, Juninho a connu des débuts compliqués à la tête de la direction sportive. Suite à l’échec avec Sylvinho, l’entraîneur qu’il avait fait venir pour lancer un nouveau projet, le Brésilien s’est rattrapé petit à petit. D’abord en nommant Rudi Garcia sur le banc de touche, puis en faisant venir Bruno Guimaraes au mercato. Et c’est finalement en août dernier, pendant l’épopée de l’OL en Ligue des Champions, jusqu’à la demi-finale perdue contre le Bayern Munich, que Juninho s’est révélé comme un pion essentiel chez les Gones. Bien dans ses baskets, l’ancien numéro 8 enchaîne les bonnes sorties, et notamment dans les médias. Présent ce mardi soir dans l’émission « Top of the foot » sur RMC, Juni a fait l’unanimité avec ses déclarations toutes plus intéressantes les unes que les autres. C’est en tout cas ce qui ressort sur les réseaux sociaux.

« Juninho c’est toujours un plaisir à écouter »

Kévin Diaz : « Wow Juninho nous parlent Football !! Ça change quand un dirigeant parle si bien de foot.. on est pas habitué.. ça fait bizarre ‼️ ».

Daniel Riolo : « Juninho, c’est parfait ! On prend une leçon de foot. Le foot français a de la chance d’avoir Leo et Juni… Du soleil dans la grisaille habituelle… ».

Johann Crochet : « Ecoutez (maintenant) ou en podcast l’entretien de Juninho. Très intéressant. Si on lui donne le temps et des moyens à l’OL, nul doute qu’il peut faire passer un cap à ce club. Lucide, regard moderne sur le football, identification des problèmes… ».

Maxime Monthioux : « Juninho c’est toujours un plaisir à écouter. Il est franc, sincère, pas de réponse factice. Pas de discours convenu ou de réponse à côté de la question. Et surtout il connaît le foot ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page