Réseaux Sociaux

OL : La défaite face à Paris ? Il y voit surtout du positif

L’Olympique Lyonnais va devoir se remettre en ordre de marche cette semaine afin de préparer au mieux son huitième de finale retour de Ligue des champions face à la Juve. La pression monte dans le Rhône.

Les fans de l’OL ont de quoi se poser des question sur la dynamique de leur club. Alors que les ambitions étaient hautes en début de saison, le club rhodanien ne devrait pas disputer de coupe d’Europe la saison prochaine. La faute à un mauvais classement en Ligue 1 et à une défaite cruelle en finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain. Un match dans lequel les joueurs de Rudi Garcia auront fait preuve d’une belle solidarité malgré la chaleur et le manque de rythme. C’est surtout ce que veut retenir Christian Lanier.

“Rien de plus beau de voir des gars qui ne trichent pas”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas voulu blâmer l’OL, loin de là même. “Après un verdict cruel, on retient la force des équipiers, Caqueret, marathon man, Marcal coéquipier d’or, Cornet monstre de générosité. Pas des stars, des battants pour cet OL.Triste pour eux. Rien de plus beau de voir des gars qui ne trichent pas. Défi à Turin”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui se félicite de l’état d’esprit affiché par l’Olympique Lyonnais. Un état d’esprit qu’il faudra avoir afin de créer l’exploit en Ligue des champions face à une Juventus en perte de vitesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page