Réseaux Sociaux

OL : Un mercato qui fait peur, bon courage à Peter Bosz

L’Olympique Lyonnais anime cette fin de mercato hivernal. Le départ de Bruno Guimaraes à Newcastle va faire effet domino dans le Rhône.

Les Gones ont dû céder sur Bruno Guimaraes… Alors que le Brésilien n’était pas annoncé partant cet hiver, Newcastle a jeté son dévolu sur son profil. Les Magpies, nouveaux riches du football mondial, ont envoyé une offre de près de 50 millions d’euros pour s’attacher les services de Bruno Guimaraes. Un départ qui en a agacé plus d’un parmi les fans et observateurs de l’Olympique Lyonnais. C’est d’ailleurs le cas de deux fans influents sur les réseaux sociaux, Zack Nani et Charly M. qui ont tenu à commenter la stratégie lyonnaise sur le marché, alors que Romain Faivre et Tanguy Ndombele devraient eux débarquer.

Sur Twitter, les deux internautes fans de l’OL ont donné leur avis sur le sujet. :

Charly M. : “J’aime beaucoup Faivre et Ndombélé, ce sont deux bons joueurs de foot. Par contre l’OL avait besoin d’un ailier pur et d’un vrai 6 pour compenser le départ de Guimaraes et se retrouve avec un énième joueur d’axe et un 8. Pour l’équilibre on repassera”

Zack Nani : “Faivre jouait souvent sur un côté et sait percuter, je te dirais au moins qu’on va pas le travestir comme Kadewere. Après profil milieu c’est vrai que c’est pas exactement ça mais ça reste inespéré et tu rajoutes un peu de talent à une équipe qui en a bien besoin mdr”

Charly M. : “Ouais mais ailier intérieur, donc pas exactement le joueur de profondeur dont l’OL a besoin. Alors oui c’est mieux que le Shaq, mais c’est encore un mec qui est attiré vers l’axe. Pour le reste oui, tu rajoutes de la qualité mais tu règles pas les déséquilibres”

Zack Nani : “Avec 4 jours pour recruter rien que rajouter du talent c’est déjà pas mal, limite inespéré ptdr maintenant bon courage au Kojak d’Appeldoorn pour faire marcher tout ça”

Charly M. : “Clairement c’est mieux que rien et sur le papier c’est canon, on va pas faire les pisse-froids complet non plus”

Réponse dans les prochains jours pour l’OL de Peter Bosz, qui va devoir en effet très vite incorporer ses nouveaux renforts afin de faire remonter son club au classement de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page