Réseaux Sociaux

OL : Lacazette de retour l’été prochain, il y a un énorme bémol

L’Olympique Lyonnais devrait vivre une fin de saison mouvementée. Les Gones n’ont pas perdu espoir d’aller chercher une place européenne dans les prochaines semaines.

L’Olympique Lyonnais a récemment vécu une énorme désillusion sur la scène européenne. Les hommes de Peter Bosz ont en effet été balayés par West Ham en quart de finale retour de la Ligue Europa. Il va désormais falloir tout donner en championnat pour tenter une remontée au classement. Cela ne sera pas chose facile mais les Gones veulent s’en donner l’ambition. Ensuite, le mercato estival devrait dépendre du classement final de l’OL. Mais déjà, quelques noms de joueurs sont associés au club rhodanien. C’est notamment le cas d’un ancien : Alexandre Lacazette. Le joueur lui-même n’a pas totalement fermé la porte à l’Olympique Lyonnais, mais attendrait de voir si l’équipe arrive à se qualifier pour une coupe d’Europe. De quoi faire réagir Joh, qui intervient régulièrement dans Café du Commerce OL.

Lacazette de retour à l’OL ? Prudence

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur un potentiel retour au club de Lacazette cet été. “Je pense que c’est inutile de se faire du mal. Il trouvera probablement mieux et revenir à l’OL présente beaucoup moins de garanties aujourd’hui. Surtout après un passage mitigé à Arsenal, il serait logique de tenter une dernière pige dans un club avec de l’ambition. A moins qu’il soit en mode « balek, je veux juste retrouver le gang des copains à Lyon ». Mais ses déclarations laissent penser que la compétition reste la priorité…”, a notamment indiqué Joh, qui suivra ce dossier avec attention, comme beaucoup de supporters de l’Olympique Lyonnais. En attendant, les Gones seront sur le pont ce mercredi soir en Ligue 1. Ce sera sur la pelouse du Stade Brestois. Attention au piège pour les hommes de Peter Bosz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page