Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: Réseaux Sociaux

OL : L’arbitrage pro-lyonnais, Castaldi outré

L’Olympique Lyonnais s’est accroché jusqu’au bout à son avantage d’un but face à la Juventus ce mercredi, et s’offre ainsi un succès de prestige en Ligue des Champions (1-0).

Une performance appréciée unanimement, tant les joueurs de Rudi Garcia ont respecté le plan de jeu en première période, avant de tenir la baraque derrière après le repos. La solidité défensive est à souligner, puisque même les joueurs vilipendés il n’y a pas si longtemps que cela comme Marcelo ou Marcal, ont sorti des grosses performances. Une solidarité de tous les instants avec même un soupçon de réussite sur quelques situations chaudes. Notamment deux dans la surface lyonnaise à l’approche de la fin du match. C’est d’abord Cristiano Ronaldo qui s’est écroulé après un très léger contact en haut du corps avec Denayer. L’arbitre n’a pas bronché, tout comme l’accrochage cette fois-ci plus net de Guimaraes sur Dybala au coeur de la surface. La VAR n’est pas intervenue, et Lyon a ainsi pu souffler un bon coup. Mais c’en est trop pour Giovani Castaldi, pour qui il n’y a pas lieu à discussion, et la Juventus Turin peut donc se sentir flouée de deux pénaltys sur cette rencontre.

« Arbitrage scandaleux ! Deux penaltys oubliés pour la Juve. Ça n’enlève rien au match des Gones. Mais sincèrement, quelle honte ! », a expliqué l’intervenant de La Chaine L’Equipe et RTL, pour qui l’Espagnol Jesus Gil Manzano a clairement avantagé l’OL sur cette rencontre. Une intervention discutable, notamment sur la deuxième action, mais dont la virulence peut tout de même surprendre.

Article récent

Scandale sexuel en plein confinement, Kyle Walker fait fort

En manque d’actualité sur le football, les tabloïds anglais se sont régalés avec la polémique du week-end en Angleterre. Il…

9 heures ago

Canal+ : Pierre Ménès nargue TF1 et M6

Au début du confinement, Canal+ avait lancé une offre exceptionnelle en plaçant tous ses programmes en clair. Mais cette décision…

11 heures ago

WTF : Raymond Domenech clashé par Estelle Denis, la vanne qui tue

Confinés depuis le 17 mars dernier, comme tous les Français et les Françaises, Raymond Domenech et Estelle Denis se sont…

11 heures ago

RMC : Habib Beye piqué à Canal+ au mercato ?

Surprise au sein des rang de RMC, puisque selon L’Equipe, Christophe Dugarry a annoncé à ses dirigeants qu’il ne rempilerait…

12 heures ago

TV : Canal+ met le paquet sur OL-ASSE

Ce dimanche soir, Canal+ aurait dû diffuser le match entre le Stade Brestois et l’Olympique de Marseille, comptant pour la…

14 heures ago

OM : Moses Simon, Marseille doit foncer dessus !

Malgré la crise sanitaire actuelle, les clubs de Ligue 1 continuent quand même de plancher sur la suite et fin…

15 heures ago