Réseaux Sociaux

OL : L’arbitre pour expliquer la défaite contre Metz ? Il n’est pas d’accord

L’Olympique Lyonnais s’est incliné face au FC Metz (0-1) ce dimanche soir en Ligue 1. Les Gones ne sont plus leaders du championnat.

L’OL le sait, il faudra faire preuve d’une très grande régularité pour pouvoir lutter jusqu’au bout pour le titre en Ligue 1. Le Paris Saint-Germain et même Lille ne laisseront pas passer les offrandes bien longtemps. Face à Metz ce dimanche soir, les hommes de Rudi Garcia auront déçu dans le jeu malgré quelques coups intéressants. Le but de Karl Toko-Ekambi refusé pour hors-jeu aurait notamment pu changer beaucoup de choses. Si certains veulent retenir ce fait de jeu contesté, ce n’est pas totalement le cas de Christian Lanier.

“Il y a eu comme un réel problème du côté de l’OL

Sur son compte Twitter, le journaliste en a dit plus sur la performance rhodanienne face aux Lorrains. “23 tirs, 5 cadrés, il y a eu comme un réel problème du côté de l’OL, battu par Metz, que le but refusé à Karl Toko Ekambi, madame Frappart ayant estimé qu’Aouar faisait action de jeu, ne suffit pas à expliquer ce revers”, a notamment posté Christian Lanier, qui reconnaît que le manque d’efficacité des Lyonnais aura fini par leur jouer des tours face à une valeureuse et inspirée équipe du FC Metz. L’OL devra rebondir dès la semaine prochaine dans le derby face à l’AS Saint-Etienne, un adversaire qui a grandement besoin de points en Ligue 1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page