Réseaux Sociaux

OL : Larguer Dembélé, c’est non !

En pleine crise de confiance au sein de l’Olympique Lyonnais depuis le début de cette saison, Moussa Dembélé est potentiellement annoncé sur le départ…

L’été dernier, son nom avait déjà circulé dans des clubs de Premier League. Au final, l’avant-centre de l’OL avait décidé de rester chez les Gones, comme Depay ou Aouar. Sauf que pour l’instant, le buteur de 24 ans vit un véritable cauchemar pour sa troisième saison à l’OL. Toujours muet après 10 journées de Ligue 1, Dembélé a perdu sa place de titulaire en pointe. Également bousculé par Kadewere, auteur d’un doublé salvateur dans le derby début novembre, l’ancien du Celtic Glasgow est peut-être arrivé au bout de quelque chose à Lyon. C’est donc pour cette raison que la direction lyonnaise envisage de le prêter ou de le vendre autour de son prix d’arrivée (22 ME) en janvier prochain. Une bien mauvaise idée pour Yohan Gomez.

« L’OL doit essayer de relancer Dembélé »

« Les stats de Dembélé ne sont pas bonnes. Il n’a pas de réussite. Quand un attaquant est dans le doute, c’est difficile de le remettre en confiance. Mais de là à le prêter ? Non, je ne suis pas fan de ça, surtout en cours de saison. Tout en sachant que Memphis Depay est susceptible de partir en janvier. S’il venait à partir, l’OL serait bien content d’avoir Dembélé comme attaquant de pointe. C’est un dossier compliqué à gérer. Mais pour moi, Lyon doit le conserver. Même si la facilité, ce serait de le prêter avec une option d’achat obligatoire pour s’en débarrasser en juin. L’OL doit essayer de relancer Dembélé, car Lyon peut en avoir besoin d’ici à la fin de la saison », a expliqué le consultant d’Olympique&Lyonnais, qui n’oublie pas que Dembélé sortait quand même de deux saisons pleines avec plus de 20 buts par an sous le maillot de l’OL…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page