Réseaux Sociaux

OL : L’association Caqueret-Aouar ? Il en redemande encore

L’Olympique Lyonnais s’est imposé ce samedi après-midi (2-1) sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Un succès qui fait du bien aux hommes de Rudi Garcia.

Les joueurs rhodaniens peuvent pousser un ouf de soulagement après leur succès en terres girondines. L’Olympique Lyonnais aura su renverser une situation mal embarquée après l’ouverture du score de Jimmy Briand suite à une énorme erreur de Joachim Andersen. Maxwel Cornet et Moussa Dembélé auront permis à l’OL de s’imposer. Rudi Garcia et son groupe vont donc pouvoir travailler dans la sérénité dans les prochains jours. L’entraîneur rhodanien pourra notamment s’appuyer sur l’association Caqueret-Aouar. C’est du moins ce que souhaite voir désormais Walid Acherchour.

“Sans la nonchalance et l’inefficacité, ça fait 5 ou 6”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré charmé par la prestation lyonnaise. “Maxence Caqueret et Houssem Aouar, ça pue le football qu’on aime. Ils parlent la même langue sur le terrain. Très bon match dans la construction. Ce soir sans la nonchalance et l’inefficacité, ça fait 5 ou 6. Garcia doit absolument capitaliser sur ce duo dans les prochaines semaines”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui veut continuer de voir les Lyonnais évoluer avec ce milieu de terrain pour la suite de la saison. Un milieu de terrain qui pourrait voir l’arrivée d’un renfort avant la fin du mercato hivernal. Les blessures récentes de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde n’ont toujours pas été compensées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page