Réseaux Sociaux

OL : Le Barça redoute un sale coup de Depay

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay semblait tout proche de signer au FC Barcelone. Mais dans la dernière ligne droite des négociations, l’apparition de la Juventus Turin pourrait tout faire capoter.

Alors que le FC Barcelone pensait officialiser son arrivée avant l’Euro, Memphis Depay n’est plus certain d’atterrir en Catalogne. L’attaquant en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais discute avec le Barça depuis l’été dernier et semblait tout proche d’une signature. Mais selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, rien n’est acté sur ce dossier. « Barcelone est toujours confiant pour Memphis Depay après lui avoir offert un contrat de trois ans. Le club et les représentants du joueur sont optimistes, a confirmé le spécialiste mercato sur Twitter. Mais l’accord total n’est pas encore atteint, il reste aussi des détails à régler. »

Depay après Wijnaldum ?

A priori, Memphis Depay ne s’engagera pas avec le FC Barcelone dans les prochaines heures. Une tendance confirmée par Mundo Deportivo. Le quotidien catalan souligne également la confiance du Barça dans cette opération. Mais pour le moment, les discussions n’avanceraient plus à cause de la Juventus Turin et de son offre largement supérieure. Nos confrères évoquent en effet une différence de 3 millions d’euros avec le salaire annuel proposé par les Blaugrana. Autant dire que ce scénario rappelle l’échec pour le milieu Georginio Wijnaldum qui a finalement choisi l’offre plus intéressante du Paris Saint-Germain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page