Réseaux Sociaux

OL : Le club laisse tomber ses jeunes, Manu Lonjon déprime

L’Olympique Lyonnais affronte la Juventus Turin ce vendredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Un match très attendu par les fans rhodaniens.

L’OL a connu un gros coup dur il y a quelques jours en finale de la Coupe de la Ligue. Les hommes de Rudi Garcia se sont inclinés aux tirs au but face au PSG. Résultat, les Gones ne devraient pas disputer de coupe d’Europe la saison prochaine. A moins que l’Olympique Lyonnais ne fasse l’exploit de remporter la Ligue des champions. Cela passera d’abord par une qualification face à la Juve ce vendredi à Turin. Ensuite, il sera l’heure de faire le bilan de la saison lyonnaise, qui laisse un goût très amer à certains observateurs. Manu Lonjon ne dira pas le contraire, lui qui aimerait voir un meilleur traitement infligé aux jeunes du club.

“L’impression que l’OL a perdu son ADN”

Sur Twitter, le journaliste a fait un bref bilan de la situation. “L’impression que l’OL a perdu son ADN… Depuis Bruno Genesio, et confirmé avec Rudi Garcia, être un jeune formé à l’OL ne facilite plus l’accès au haut niveau. Peu ont été lancés et plusieurs ont été traités de façon étonnante”, a notamment indiqué Manu Lonjon, qui aurait aimé qu’une plus grande place soit accordée aux jeunes du côté de l’OL cette saison. Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur la direction que souhaite prendre le club rhodanien sur le marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page