OL : Le crack Guimarães va signer, merci le mercato de Juninho
L’Olympique Lyonnais devrait vivre encore quelques jours assez chauds sur le marché des transferts. Les Gones aimeraient s’attacher les services d’un défenseur.
Après les blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, combinées au très mauvais début de saison de l’OL, on savait que les dirigeants lyonnais se montreraient actifs sur le marché des transferts. C’est bien ce qui est en train de se passer. Le club a déjà officialisé les venues de Karl Toko-Ekambi (Villarreal) et Tino Kadewere (Le Havre). Celle du milieu brésilien Bruno Guimarães pourrait aussi être officialisée dans les prochaines heures. Une recrue qui aurait été voulue absolument par Juninho, qui semblait en retrait après un mercato estival raté.
“Il ne parle pas et préfère agir”
Sur son compte Twitter, Christophe Lanier a commenté la probable venue du joueur de Paranaense. Il a notamment tenu à féliciter Juninho pour son joli travail. “Bruno Guimaraes, proche de l’OL, étincelant avec le Brésil olympique contre L’Uruguay (3-1) serait le fruit du travail de Juninho. Il ne parle pas, et préfère agir. Ce serait son 1er gros coup l’installant dans son rôle avec la hâte de voir le 20e brésilien de l’histoire de l’OL”, a notamment posté le journaliste, heureux de voir que le directeur sportif lyonnais peut encore apporter à l’Olympique Lyonnais sur le marché des transferts. A noter que Bruno Guimarães est également courtisé avec insistance par l’Atlético Madrid.