Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: Réseaux Sociaux

OL : Le crack Guimarães va signer, merci le mercato de Juninho

L’Olympique Lyonnais devrait vivre encore quelques jours assez chauds sur le marché des transferts. Les Gones aimeraient s’attacher les services d’un défenseur.

Après les blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, combinées au très mauvais début de saison de l’OL, on savait que les dirigeants lyonnais se montreraient actifs sur le marché des transferts. C’est bien ce qui est en train de se passer. Le club a déjà officialisé les venues de Karl Toko-Ekambi (Villarreal) et Tino Kadewere (Le Havre). Celle du milieu brésilien Bruno Guimarães pourrait aussi être officialisée dans les prochaines heures. Une recrue qui aurait été voulue absolument par Juninho, qui semblait en retrait après un mercato estival raté.

“Il ne parle pas et préfère agir”

Sur son compte Twitter, Christophe Lanier a commenté la probable venue du joueur de Paranaense. Il a notamment tenu à féliciter Juninho pour son joli travail. “Bruno Guimaraes, proche de l’OL, étincelant avec le Brésil olympique contre L’Uruguay (3-1) serait le fruit du travail de Juninho. Il ne parle pas, et préfère agir. Ce serait son 1er gros coup l’installant dans son rôle avec la hâte de voir le 20e brésilien de l’histoire de l’OL”, a notamment posté le journaliste, heureux de voir que le directeur sportif lyonnais peut encore apporter à l’Olympique Lyonnais sur le marché des transferts. A noter que Bruno Guimarães est également courtisé avec insistance par l’Atlético Madrid.

Article récent

OL : Lyon est très malade, il dresse un diagnostic cruel

L'Olympique Lyonnais a concédé un match nul dommageable sur sa pelouse ce week-end en Ligue 1 face au RC Strasbourg.…

2 heures ago

OM : Rongier à la place de Benedetto sur les penaltys, il ne pige pas

L'Olympique de Marseille a fait un grand pas vers une prochaine qualification en Ligue des champions en battant Lille ce…

3 heures ago

PSG : Sarabia ou Icardi, Jérôme Alonzo ouvre le débat avant Dortmund

À quelques heures du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain de…

4 heures ago

OL : Daniel Riolo a de la peine pour le « gros bébé » Aulas

Alors que son Olympique Lyonnais continue de sombrer en Ligue 1, avec une triste onzième place après 25 journées, Jean-Michel…

5 heures ago

OM : Attention Paris, Marseille va bientôt être inarrêtable

L'Olympique de Marseille a remporté un succès très précieux ce dimanche soir sur la pelouse du LOSC. Les Phocéens ont…

6 heures ago

PSG : Thiago Silva dans la sauce avant Dortmund, il refuse de dramatiser

Alors que le Paris Saint-Germain se prépare à affronter le Borussia Dortmund en huitièmes de finale de la Ligue des…

7 heures ago