Réseaux Sociaux

OL : Le flop Andersen sur le départ, Lyon a une solution

L’Olympique Lyonnais devrait animer le marché des transferts dans les prochains jours. Les Gones vont devoir compenser certains départs importants.

Les joueurs de Rudi Garcia sont assez inquiétants depuis le début de la saison en Ligue 1. Certains cadres apparaissent peu concernés quand d’autres peinent à se montrer vraiment au niveau. C’est notamment le cas pour Joachim Andersen, qui avait rejoint l’OL en 2019 en provenance de la Sampdoria pour un montant de 30 millions d’euros. L’international danois serait d’ailleurs déjà en instance de départ si l’on en croit les informations d’Alexis Bernard. Des clubs de Serie A seraient prêts à le rapatrier dans les prochains jours.

“L’OL se tient prêt à dégainer pour Simakan”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné quelques élément sur ce potentiel départ. “L’OL se tient prêt à dégainer pour Simakan ! Si Andersen part, les Lyonnais iront sur le défenseur axial de Strasbourg. De son côté, Rennes ne devrait pas faire d’offre. Les 20 M€ réclamés par le RC Strasbourg sont jugés trop haut”, a notamment indiqué Alexis Bernard, qui devrait inquiéter ou rassurer certains fans de l’Olympique Lyonnais. Après avoir perdu Bertrand Traoré, Kenny Tete, Marçal ou encore Rafael, le club rhodanien pourrait voir partir Memphis Depay, Moussa Dembélé ou encore Houssem Aouar dans les prochains jours. La cellule de recrutement lyonnaise a donc du pain sur la planche et va devoir sortir le chéquier pour se renforcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page