Réseaux Sociaux

OL : Le mercato lyonnais est un mystère, attention au crash

L’Olympique Lyonnais devrait se montrer très actif en cette fin de mercato hivernal. Les Gones ont pas mal inquiété leurs fans au sujet de la gestion du dossier Bruno Guimaraes.

L’OL n’a pas du tout fait le bonheur de ses supporters après l’annonce des médias du départ prochain de Bruno Guimaraes à Newcastle. Le Brésilien, joueur phare du milieu de terrain lyonnais, devrait néanmoins être remplacé à son poste. En plus de ça, les dirigeants lyonnais seraient actifs pour recruter d’autres joueurs capables d’apporter leur pierre à l’édifice rhodanien. Les noms de Giovani Lo Celso, Ellyes Skhiri ou encore Romain Faivre sont annoncés proches de l’Olympique Lyonnais. Des pistes qui en surprennent plus d’un du côté des amoureux du club rhodanien.

Des potentielles recrues qui interrogent Zack Nani

C’est notamment le cas de l’influenceur fan des Gones, Zack Zani, qui a indiqué sur son compte Twitter : “Lo Celso, Faivre, Skhiri… Je suis (très) content de voir l’OL bouger mais je ne comprends rien du tout aux profils visés par rapport à ce qu’il y’a déjà dans l’équipe. C’est même pas une critique, je m’attendais même pas à ce qu’on mette un euro donc allons-y faisons confiance. En tout cas c’est toujours l’Olympique de la planification sportive, l’été dernier on a bougé le 15 août après s’être fait gifler par Angers et là on bouge en 4 jours après la vente de Guimaraes. On dirait moi quand je DM mes invités en dernière minute pour Loop ptdr”. Reste à savoir qui de ces joueurs viendront renforcer les rangs de l’Olympique Lyonnais dans les prochaines heures. Un Olympique Lyonnais qui devra se remettre d’aplomb très vite pour tenter de remonter au classement de Ligue 1 après une première partie d’exercice totalement ratée. Une place sur le podium étant l’objectif fixé au début de saison pour les troupes de Peter Bosz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page