OL : Le mystère Reine-Adélaïde va partir, il dit bon débarras
L’Olympique Lyonnais devrait être l’un des acteurs majeurs de cette fin de mercato. Le club de Jean-Michel Aulas va notamment devoir compenser certains départs.
A Lyon, la situation devient préoccupante, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Les joueurs de Rudi Garcia éprouvent de grosses difficultés en ce début de saison. La faute notamment à des envies d’ailleurs de certains éléments. La fin du mercato est prévue pour le 5 octobre prochain. Une date à laquelle les Gones devront avoir un effectif à la hauteur de leurs ambitions. En attendant, la grande lessive semble être en route. Le prochain à partir devrait être Jeff Reine-Adélaïde, annoncé proche du Hertha Berlin. Pour Christian Lanier, le joueur paye son impatience.
“Un talent pas vu, et impatient”
Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “”Moi je n’aime pas les gens qui disent qu’ils veulent quitter l’OL, je suis comme les supporters” a confié pour nos lecteurs du Progrès de Lyon Jean-Michel Aulas qui suit son club comme jamais. C’est la fin de Jeff Reine-Adelaide à l’OL. Un talent pas vu, et impatient. Mystère”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui aurait aimé que Reine-Adélaïde se montre un peu plus concerné par le projet de l’Olympique Lyonnais. Toujours est-il qu’en cas de départ, cela fera un poste en plus à combler pour la direction de rhodanienne, qui ne va pas chômer dans les prochains jours.