Réseaux Sociaux

OL : Le raté Azmoun, les fans ne l’oublieront pas

L’Olympique Lyonnais se rassure un peu en ce début d’année. Les Gones enchainent les victoires, dont une ce vendredi soir dans le derby contre l’AS Saint-Etienne.

L’OL est une équipe bien difficile à cerner depuis le début de la nouvelle saison de Ligue 1. Les Gones ont raté en grande partie leur première moitié d’exercice. Mais ce début d’année 2022 est plus intéressant pour les hommes de Peter Bosz, surtout comptablement. De bon augure pour la suite de la saison ? Les fans et observateurs sont assez mitigés sur le sujet en voyant le jeu produit par les Gones. Certains pestent également contre le manque d’activité de l’Olympique Lyonnais sur le marché des transferts hivernal. Longtemps annoncé au club, Sardar Azmoun rejoindra finalement le Bayer Leverkusen l’été prochain. De quoi causer l’ire des fans lyonnais, qui en veulent notamment à la gestion du dossier de la part de Jean-Michel Aulas et consorts.

Sur les réseaux sociaux, dont Twitter, on pouvait notamment voir comme commentaires :

  • “Et lorsqu’on voit à tel point l’OL est perfectible à la finition et dans les 30 derniers mètres, les conséquences sont dramatiques. L’OL s’est finalement auto-condamné dans le dossier Azmoun et le pire, c’est que le board ne semble même pas en avoir eu conscience…”
  • “Piste Azmoun close, le jour où Bosz sera limogé il faudra pas oublier qu’JMA & Ponsot lui auront fourni ni l’GK bon au pied, ni l’ailier, ni le 9, ni l’6 qu’il réclamait, qu’ils ont vendu l’8 btb sur qui il comptait s’appuyer Mais ils ont fait Shaqiri (n10 à 6+5) pour jouer AiD”
  • “L’annonce d’Azmoun a Leverkusen faut l’avouer il fait d’un coup plus froid que d’habitude ce soir entre Rhône et Saône”
  • “Content qu’on passe à autre chose pour Azmoun, la direction n’en voulait pas, ça dit aussi beaucoup de chose sur la position de Bosz. Maintenant Cheyrou et Ponsot sont en 1ère ligne pour assumer.”

Reste à savoir maintenant si l’OL surprendra en cette fin de mercato ou si les Gones feront avec les moyens du bord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page