Réseaux Sociaux

OL : Le titre en Ligue 1, Margot Dumont en rêve

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche sur la pelouse du FC Metz en Ligue 1. L’occasion pour les Gones d’afficher encore plus leurs ambitions cette saison.

Sans coupe d’Europe à jouer cette saison, l’Olympique Lyonnais peut se montrer ambitieux en Ligue 1. Malgré un début d’exercice un peu compliqué, les Gones semblent avoir trouvé leur rythme de croisière. Dans le wagon de tête, l’OL se déplace ce dimanche à Metz. En cas de succès, les joueurs de Rudi Garcia mettraient un peu plus la pression sur les équipes de tête, le PSG en prime. Pour certains observateurs, les Lyonnais sont en droit d’espérer le titre cette saison en Ligue 1. Margot Dumont ne dira pas le contraire.

“On a clairement l’effectif pour titiller Paris”

Lors d’un live avec OLTV Fans, la journaliste a donné son avis sur le sujet. “J’y crois dans la mesure où Paris n’a pas l’air de sortir sa meilleure saison. C’est la dernière année de Thomas Tuchel. Les joueurs l’aiment plus ou moins et font plus ou moins les efforts, on sait comment ça se passe. Je me dis qu’ils peuvent laisser quelques points ici et là comme ils l’ont déjà fait depuis le début de saison, ce qui peut permettre à l’OL de faire quelque chose. Cela peut être intéressant si l’OL continue à être sérieux, on a clairement l’effectif pour titiller Paris”, a notamment indiqué Margot Dumont, qui veut donc croire aux chances rhodaniennes si le club continue à se montrer régulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page