Canal+OLRéseaux Sociaux

OL : Léo Dubois est déjà un crack, Emmanuel Trumer s’enflamme !

L’Olympique Lyonnais s’est imposé ce dimanche face à Montpellier (3-2) dans un match spectaculaire. Les Lyonnais reviennent à 4 points de Lille.

A Lyon, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Moribonds face au FC Barcelone, les hommes de Bruno Genesio se sont bien repris face à Montpellier en allant chercher une victoire précieuse dans l’optique d’une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Un joueur aura particulièrement retenu l’attention, c’est le latéral Léo Dubois, qui aura changé le visage de l’Olympique Lyonnais.

Léo Dubois est la révélation de la saison selon Emmanuel Trumer

Le journaliste de Canal+, grand amateur de l’OL, n’a pu cacher son admiration pour Léo Dubois, qui monte en puissance depuis quelques matchs. Sur Twitter, Emmanuel Trumer s’est extasié : “Dubois a changé le visage de l’OL ! Qu’est ce qu’il apporte ! C’est fou ! Et il joue juste ! La passe décisive pour Dubois ! Léo Dubois ! Je voulais qu’il joue plus, voilà le résultat ! Il est parfaitement entré dans ce match, ultra décisif ! Il a changé son équipe ! Genesio peut souffler et sourire ! Malgré un match pas maîtrisé totalement il a la 2e place en ligne de mire ! Le boulot est fait pour l’OL ! Dans la douleur ! Grâce à Dubois !” Des paroles qui devraient faire plaisir au principal intéressé, qui n’a malheureusement pas été appelé en équipe de France par Didier Deschamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page