Réseaux Sociaux

OL : L’Equipe critique le mercato lyonnais, Aulas dégoupille

L’Olympique Lyonnais a vécu un mercato hivernal agité. Les Gones se sont donnés les moyens de valider leurs objectifs fixés au début de la saison.

Jean-Michel Aulas et le board lyonnais se sont montrés actifs lors du mercato hivernal. La première moitié de saison a laissé des traces dans le Rhône. Le club a pris pas mal de retard en championnat. Rennes et Marseille ont en effet fait le trou. Il va notamment falloir que les recrues s’adaptent vite pour permettre à l’Olympique Lyonnais de finir sur le podium. Malgré les arrivées de Karl Toko-Ekambi, Bruno Guimarães et Camilo, certains observateurs se lamentent du fait que les Rhodaniens n’aient pas recruté en défense, un secteur de jeu bancal depuis quelques mois.

Jean-Michel Aulas défend le mercato lyonnais

Le média L’Equipe publiait d’ailleurs un article contre le mercato lyonnais. Un article qui n’a visiblement pas plu du tout à Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a exprimé son opinion sur le sujet sur son compte Twitter : “Transferts : “Malgré un mercato réussi sur le plan offensif, l’OL échoue à se renforcer en défense – Foot – Transferts – OL. L’OL n’a pas échoué en défense centrale. Lucas et Kenny vont dépanner. L’académie va jouer son rôle avec des internationaux U19”. L’Olympique Lyonnais devra prouver les dires de son président dès ce dimanche en Ligue 1 sur la pelouse de l’OGC Nice. Les Gones n’auront plus le droit à l’erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page