OLPresseRéseaux Sociaux

OL : Les fans ne veulent pas de Garcia, Ambre Godillon valide

L’Olympique Lyonnais n’a pas fait que des heureux en annonçant l’arrivée sur son banc de Rudi Garcia. Les fans attendaient la nomination de Laurent Blanc.

Les fans de l’OL vivent décidément un début de saison bien compliqué à gérer. Les promesses ont été grandes et pour le moment, peu de résultats sont là. Sylvinho s’est trouvé être une déception et la nomination de Rudi Garcia n’a pas eu l’effet escompté. Les supporters sont déçus voire agacés de devoir composer avec l’ancien coach de l’OM, Rudi Garcia. Une chose que peut très bien comprendre Ambre Godillon, totalement perdue par le choix des Lyonnais.

“Comment se réjouir ?”

Sur son compte Twitter, la journaliste n’a pas pu s’empêcher de revenir sur l’arrivée de Rudi Garcia à l’OL. “Il y a quelques mois, Lyonnais et Marseillais avaient un point commun : ne plus supporter un coach désavoué, fragilisé, mal-aimé, frileux sur le terrain, pleurnicheur en dehors. Après l’espoir du renouveau, comment les Lyonnais pourraient se réjouir de recycler le rival rejeté ?”, a commenté Ambre Godillon, qui comprend totalement la grogne des supporters. Rudi Garcia devra rapidement convaincre. Cela passera par une victoire en Ligue 1 ce samedi à domicile face à Dijon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page